Comment mesurer sa taille de poignet ?

Afin de choisir la bonne taille de bracelet lors de votre commande d’un bracelet en pierres naturelles de chez Manaia bijoux, il est essentiel de connaitre la circonférence de votre poignet. Plutôt fin chez certains ou plus large chez d’autres, mesurer avec exactitude la taille de votre poignet vous permettra d’effectuer le meilleur choix et ainsi avoir un bijou parfaitement ajusté pour vous.

Mesurer sa taille de poignet

Prenez un mètre ruban aussi appelé mètre de couturière, et ajustez le autour de votre poignet juste en dessous de l’os et sans laisser d’espace. Notez la taille que vous constatez. (Ci-dessus sur l’image, la taille de poignet est donc de 18 cm). Lors de votre commande de votre bracelet en pierre naturelle, il ne vous reste plus qu’à indiquer la taille que vous avez relevé !

Généralement, la taille moyenne de poignet chez une femme est de 14 à 17 cm pour les poignets fins et de 18 à 20 cm pour les poignets moyens. Pour les hommes, la taille standard est de 18 cm à 21 cm et plus pour les poignets plus larges. Mais il n’y a pas de règle universelle ! le mieux est donc de mesurer exactement la circonférence de votre poignet.

Maintenant que vous êtes en mesurer de connaitre votre mesure de poignet, il ne vous reste plus qu’à visiter notre boutique en ligne et vous faire, ou faire plaisir !

Panier

Livraison offerte 🚚

X