Pierres pour les douleurs musculaires

Pierres pour les douleurs : musculaires, articulaires

En lithothérapie certains cristaux sont réputés pour atténuer les désagréments du quotidien. Nous allons voir ici quelles sont les pierres pouvant soulager les douleurs musculaires, articulaires.

Qui n’a jamais souffert de douleurs au dos, aux jambes, aux bras, aux épaules… ? Sportifs ou non, jeunes ou plus âgés, tout le monde peut être touché par ces douleurs.
Qu’elles interviennent suite à un effort, un mauvais mouvement ou sans raisons particulières, cela peut vite devenir handicapant si cela dure.
Avant tout, si ces douleurs persistent il est essentiel de consulter votre médecin.

Nous allons vous conseiller quelques pierres efficaces pour les douleurs musculaires à utiliser qui peuvent s’avérer efficaces pour soulager ces douleurs.

Malachite

Cristal vert puissant empruntant ses actions anti inflammatoires au cuivre qu’il contient, la malachite est LA pierre à posséder pour soigner diverses douleurs.

En cas de douleurs musculaires et articulaires, rhumatismes, crampes, mal de dos appliquez la malachite sur la zone douloureuse pendent 15 à 20 minutes. 
Répétez l’opération jusqu’à la diminution de la douleur.

pierre roulée hématite

Hématite

Pierre favorisant une bonne circulation sanguine, elle stimule la production de globules rouges, oxygène le sang et regénère les cellules.

Portez une hématite sur vous si vous êtes sujet aux crampes musculaires, tenez-la en main en cas de tension et posez la sur le muscle 10 minutes. 

Cornaline

La pierre orangée de cornaline est une pierre d’énergie revitalisante qui renforce la structure des vaisseaux sanguins et tonifie l’énergie du sang.

En cas de douleurs musculaires ou rhumatismes faites rouler la pierre sur les parties douloureuses pendant 15 minutes.

pierre roulée cornaline
pierre roulée obsidienne

Obsidienne

Pierre naturelle noire stimulant notamment les reins, les os … elle s’avère efficace pour traiter l’arthrose.
Posez la pierre 10-15 minutes sur les parties douloureuses pour réduire les douleurs musculaires et articulaires.

Ambre

Antalgique naturel et végétal, l’ambre est utilisée dans de nombreux pays contre les rhumatismes et les douleurs articulaires tel que l’arthrose.
Apposez une pierre roulée d’ambre sur la zone douloureuse pendant 20 minutes, répétez l’opération deux fois par jour jusqu’à amélioration

En complément des pierres nous vous conseillons de porter ces bracelets :

Bracelet chemin de vie personnalisé

Découvrez ce bijou unique et fait sur mesure pour chaque personne. Composé de 8 pierres naturelles calculées à partir de vos noms, prénoms et date de naissance.

bracelet chemin de vie
bracelet chemin de vie pierres naturelles
Panier

Livraison offerte en colis suivi 🚚

X